Interrogé sur Bel RTL à propos d'un éventuel élargissement de la bulle de 10 personnes dans un cadre privé, Rudi Vervoort a laissé entendre que ce serait "compliqué". "Des chiffres qui évoluent constamment ne sont pas de nature à stabiliser les choses. Ça va faire partie des discussions, mais il ne faut pas s'attendre à une explosion de la bulle. Si elle augmente, ce sera de manière très modérée", a-t-il averti.

Pour la culture, "il ne faut pas s'attendre là non plus à un grand assouplissement" du cadre déjà défini, à savoir l'autorisation dès le 1er juillet d'événements rassemblant un maximum de 200 personnes.

Rudi Vervoort a rappelé que les grands rassemblements festifs restaient "à proscrire".

Interrogé sur Bel RTL à propos d'un éventuel élargissement de la bulle de 10 personnes dans un cadre privé, Rudi Vervoort a laissé entendre que ce serait "compliqué". "Des chiffres qui évoluent constamment ne sont pas de nature à stabiliser les choses. Ça va faire partie des discussions, mais il ne faut pas s'attendre à une explosion de la bulle. Si elle augmente, ce sera de manière très modérée", a-t-il averti.Pour la culture, "il ne faut pas s'attendre là non plus à un grand assouplissement" du cadre déjà défini, à savoir l'autorisation dès le 1er juillet d'événements rassemblant un maximum de 200 personnes.Rudi Vervoort a rappelé que les grands rassemblements festifs restaient "à proscrire".