Vendredi, le temps sera assez beau mais très frais avec du soleil et des passages nuageux dans l'après­ midi. Les températures ne dépasseront pas 4 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne et 9 degrés dans l'ouest.

La journée de samedi débutera par de larges éclaircies puis, la nébulosité deviendra variable avec des périodes de soleil mais aussi des passages nuageux accompagnés localement d'averses. Il tombera quelques flocons en Haute Ardenne. Les maxima, très frais, seront compris entre 2 degrés en Hautes Fagnes et 7 degrés en plaine.

Dimanche, la nébulosité restera variable, avec encore la possibilité d'une averse de pluie en plaine, voire un peu de neige sur les sommets de l'Ardenne. En cours d'après­-midi, les éclaircies se feront plus larges à partir de l'ouest et le temps deviendra généralement sec.

Vendredi, le temps sera assez beau mais très frais avec du soleil et des passages nuageux dans l'après­ midi. Les températures ne dépasseront pas 4 degrés sur les hauts plateaux de l'Ardenne et 9 degrés dans l'ouest. La journée de samedi débutera par de larges éclaircies puis, la nébulosité deviendra variable avec des périodes de soleil mais aussi des passages nuageux accompagnés localement d'averses. Il tombera quelques flocons en Haute Ardenne. Les maxima, très frais, seront compris entre 2 degrés en Hautes Fagnes et 7 degrés en plaine. Dimanche, la nébulosité restera variable, avec encore la possibilité d'une averse de pluie en plaine, voire un peu de neige sur les sommets de l'Ardenne. En cours d'après­-midi, les éclaircies se feront plus larges à partir de l'ouest et le temps deviendra généralement sec.