Le ski alpin peut être pratiqué à Ovifat, à la Baraque de Fraiture, ainsi qu'au Val de Wanne. Les pistes de ski de fond sont elles accessibles au Val de Wanne, à Spa, à la Baraque de Fraiture ainsi qu'au Mont Spinette où seule la piste de 11 km est ouverte. Ce centre propose également des randonnées en raquettes.

De nouvelles précipitations à caractère hivernal sont attendues les prochaines heures et devraient augmenter l'épaisseur du manteau blanc au vu des températures avoisinant 0 degré.

La couche de poudreuse qui recouvre actuellement les pistes atteint une dizaine de centimètres.

Le ski alpin peut être pratiqué à Ovifat, à la Baraque de Fraiture, ainsi qu'au Val de Wanne. Les pistes de ski de fond sont elles accessibles au Val de Wanne, à Spa, à la Baraque de Fraiture ainsi qu'au Mont Spinette où seule la piste de 11 km est ouverte. Ce centre propose également des randonnées en raquettes. De nouvelles précipitations à caractère hivernal sont attendues les prochaines heures et devraient augmenter l'épaisseur du manteau blanc au vu des températures avoisinant 0 degré. La couche de poudreuse qui recouvre actuellement les pistes atteint une dizaine de centimètres.