"Il n'y a que comme cela que nous pourrons être certains que le calcul final est le plus avantageux", selon Francis Adyns, porte-parole de l'administration fiscale. "Nous préférons faire les choses correctement pour éviter des discussions par la suite."

Le SPF Finances souligne que le délai légal du 30 juin prochain sera respecté. Les personnes isolées ou couples sans enfants ne doivent pas craindre de retard. Au contraire même: par rapport à la même période de l'année dernière, 430.000 avertissements-extraîts de rôle supplémentaires ont déjà été envoyés.

"Il n'y a que comme cela que nous pourrons être certains que le calcul final est le plus avantageux", selon Francis Adyns, porte-parole de l'administration fiscale. "Nous préférons faire les choses correctement pour éviter des discussions par la suite." Le SPF Finances souligne que le délai légal du 30 juin prochain sera respecté. Les personnes isolées ou couples sans enfants ne doivent pas craindre de retard. Au contraire même: par rapport à la même période de l'année dernière, 430.000 avertissements-extraîts de rôle supplémentaires ont déjà été envoyés.