Le syndicat veut protester contre une proposition de revalorisation pour le personnel roulant. La date du 27 juin a été choisie pour, selon le syndicat, éviter "autant que possible des désagréments pour les étudiants".

"Lors de la sous-commission paritaire nationale du 6 juin, une proposition de revalorisation pour le personnel a été imposée. Cette proposition a été rejetée par une majorité du personnel concerné", explique-t-on au SIC.

Le syndicat réclame le retrait de cette proposition et le début de nouvelle négociations "aboutissant à une proposition largement soutenue par le personnel".

Le syndicat veut protester contre une proposition de revalorisation pour le personnel roulant. La date du 27 juin a été choisie pour, selon le syndicat, éviter "autant que possible des désagréments pour les étudiants". "Lors de la sous-commission paritaire nationale du 6 juin, une proposition de revalorisation pour le personnel a été imposée. Cette proposition a été rejetée par une majorité du personnel concerné", explique-t-on au SIC. Le syndicat réclame le retrait de cette proposition et le début de nouvelle négociations "aboutissant à une proposition largement soutenue par le personnel".