La situation pourrait toutefois évoluer en matinée et dans la journée, la CSC-Transcom ayant confirmé jeudi soir la tenue d'actions ce vendredi au sein du personnel de collecte, après l'annonce par la direction de l'entreprise postale de sous-traiter intégralement les activités de nettoyage et de restauration en 2020. Ces services emploient environ 350 personnes.

Ces actions risquent de perturber fortement le service de collecte du courrier vendredi à Bruxelles et en Wallonie, a averti la CSC-Transcom Postes.

La situation pourrait toutefois évoluer en matinée et dans la journée, la CSC-Transcom ayant confirmé jeudi soir la tenue d'actions ce vendredi au sein du personnel de collecte, après l'annonce par la direction de l'entreprise postale de sous-traiter intégralement les activités de nettoyage et de restauration en 2020. Ces services emploient environ 350 personnes. Ces actions risquent de perturber fortement le service de collecte du courrier vendredi à Bruxelles et en Wallonie, a averti la CSC-Transcom Postes.