En soirée, la couverture nuageuse s'épaissira à partir de l'ouest, ce qui donnera ensuite lieu à des averses. Les minima seront compris entre 3° en Haute Belgique et 8° au littoral.

La nébulosité persistera dimanche. Tôt matin, quelques pluies arroseront le nord et l'est du pays. Après une accalmie, un nouvel épisode pluvieux traversera le pays depuis la frontière française dans le courant de l'après-midi. Le vent, de secteur sud-ouest à sud, sera modéré mais se renforcera à la côte. Les maxima ne dépasseront pas 4° en Ardenne et quelque 8° dans les autres régions du pays. Il pleuvra à nouveau durant la nuit de dimanche à lundi.

De lundi à vendredi, le temps sera variable avec des précipitations régulières et davantage de vent, surtout en fin de semaine. Les températures journalières tourneront autour de 9°.

En soirée, la couverture nuageuse s'épaissira à partir de l'ouest, ce qui donnera ensuite lieu à des averses. Les minima seront compris entre 3° en Haute Belgique et 8° au littoral. La nébulosité persistera dimanche. Tôt matin, quelques pluies arroseront le nord et l'est du pays. Après une accalmie, un nouvel épisode pluvieux traversera le pays depuis la frontière française dans le courant de l'après-midi. Le vent, de secteur sud-ouest à sud, sera modéré mais se renforcera à la côte. Les maxima ne dépasseront pas 4° en Ardenne et quelque 8° dans les autres régions du pays. Il pleuvra à nouveau durant la nuit de dimanche à lundi. De lundi à vendredi, le temps sera variable avec des précipitations régulières et davantage de vent, surtout en fin de semaine. Les températures journalières tourneront autour de 9°.