Depuis vendredi, les médecins ont tenté à plusieurs reprises de sortir le patient du coma, mais il s'est montré agité et le corps médical a préféré réintroduire rapidement la sédation.Michel Daerden a de la fièvre depuis deux jours. Lundi, un nouvel antibiotique lui a été administré, mais la fièvre n'est pas tombée mardi. La sortie progressive du coma artificiel ne sera entamée que lorsque l'état du patient sera bon. "Cela risque de prendre encore plusieurs jours", a commenté Frédéric, au chevet de son père depuis vendredi.

Michel Daerden, âgé de 62 ans, est hospitalisé au service des soins intensifs de Fréjus depuis six nuits. Il se trouvait en vacances à Agay (Saint-Raphaël) quand il a été victime de malaises cardiaques. Il devait séjourner dans le sud de la France jusqu'à la mi-août.

Avec Belga

Depuis vendredi, les médecins ont tenté à plusieurs reprises de sortir le patient du coma, mais il s'est montré agité et le corps médical a préféré réintroduire rapidement la sédation.Michel Daerden a de la fièvre depuis deux jours. Lundi, un nouvel antibiotique lui a été administré, mais la fièvre n'est pas tombée mardi. La sortie progressive du coma artificiel ne sera entamée que lorsque l'état du patient sera bon. "Cela risque de prendre encore plusieurs jours", a commenté Frédéric, au chevet de son père depuis vendredi. Michel Daerden, âgé de 62 ans, est hospitalisé au service des soins intensifs de Fréjus depuis six nuits. Il se trouvait en vacances à Agay (Saint-Raphaël) quand il a été victime de malaises cardiaques. Il devait séjourner dans le sud de la France jusqu'à la mi-août. Avec Belga