Une cérémonie d'inauguration aura lieu samedi 26 août, avant la mise en service officielle de l'autoroute prévue le 1er septembre, a-t-on appris lundi auprès de l'Agence routière flamande (Agentschap Wegen en Verkeer).

L'A11 représente un tronçon important du réseau routier en Flandre occidentale. Elle assurera une liaison rapide entre la N31 à Bruges et la N49 à Knokke-Heist. L'objectif était également de séparer le trafic local du trafic de marchandises en provenance ou à destination du port de Zeebrugge afin d'améliorer la fluidité.

Le gouvernement flamand a investi quelque 674 millions d'euros dans le projet.

L'ouverture de l'autoroute à la circulation routière est prévue le 1er septembre, bien que la date pourrait changer. Des travaux devront encore avoir lieu jusqu'à fin octobre.

Une cérémonie d'inauguration aura lieu samedi 26 août, avant la mise en service officielle de l'autoroute prévue le 1er septembre, a-t-on appris lundi auprès de l'Agence routière flamande (Agentschap Wegen en Verkeer).L'A11 représente un tronçon important du réseau routier en Flandre occidentale. Elle assurera une liaison rapide entre la N31 à Bruges et la N49 à Knokke-Heist. L'objectif était également de séparer le trafic local du trafic de marchandises en provenance ou à destination du port de Zeebrugge afin d'améliorer la fluidité. Le gouvernement flamand a investi quelque 674 millions d'euros dans le projet. L'ouverture de l'autoroute à la circulation routière est prévue le 1er septembre, bien que la date pourrait changer. Des travaux devront encore avoir lieu jusqu'à fin octobre.