La majorité des appels (environ 2.000) ont été reçus mercredi. Jeudi, le compteur s'établissait à un millier de requêtes peu après 17h. Les consommateurs posent essentiellement des questions par rapport aux codes figurant sur les oeufs, qui permettent de déterminer lesquels font partie des rappels.

"La plupart des gens veulent recevoir une petite explication et avoir la confirmation que ces oeufs peuvent être utilisés sans danger." Les appelants s'interrogent également souvent sur l'implication ou non des oeufs issus de l'élevage biologique.

Belga

La majorité des appels (environ 2.000) ont été reçus mercredi. Jeudi, le compteur s'établissait à un millier de requêtes peu après 17h. Les consommateurs posent essentiellement des questions par rapport aux codes figurant sur les oeufs, qui permettent de déterminer lesquels font partie des rappels. "La plupart des gens veulent recevoir une petite explication et avoir la confirmation que ces oeufs peuvent être utilisés sans danger." Les appelants s'interrogent également souvent sur l'implication ou non des oeufs issus de l'élevage biologique.Belga