Les recherches pour tenter de retrouver les corps d'Alison (12 ans) et Amélia Decloux (6 ans) avaient repris mardi matin peu avant 10 heures en région liégeoise et étaient concentrées sur les ponts-barrages de l'île Monsin et de Lixhe, en aval du lieu de la double disparition.

Ce mardi, les plongeurs de la protection civile exploreraient les eaux des ponts-barrages de l'île Monsin et de Lixhe, en région liégeoise. Les équipes d'intervention en milieux périlleux (GRIMP) des pompiers de Huy et de Liège devaient renforcer le dispositif afin de sécuriser les lieux pour permettre aux plongeurs de travailler dans de bonnes conditions.

Les opérations de recherches sont supervisées par la cellule des personnes disparues de la police judiciaire fédérale.

Le Vif.be, avec Belga

Les recherches pour tenter de retrouver les corps d'Alison (12 ans) et Amélia Decloux (6 ans) avaient repris mardi matin peu avant 10 heures en région liégeoise et étaient concentrées sur les ponts-barrages de l'île Monsin et de Lixhe, en aval du lieu de la double disparition. Ce mardi, les plongeurs de la protection civile exploreraient les eaux des ponts-barrages de l'île Monsin et de Lixhe, en région liégeoise. Les équipes d'intervention en milieux périlleux (GRIMP) des pompiers de Huy et de Liège devaient renforcer le dispositif afin de sécuriser les lieux pour permettre aux plongeurs de travailler dans de bonnes conditions. Les opérations de recherches sont supervisées par la cellule des personnes disparues de la police judiciaire fédérale. Le Vif.be, avec Belga