Vendredi, Didier Reynders a démenti la rumeur selon laquelle il avait contacté le président de la N-VA Bart De Wever pour lui faire une proposition dans laquelle, d'une part, il acceptait ce qui était sur la table des négociations sur BHV et, d'autre part, il proposait d'aller plus loin sur les transferts de compétences.

La presse de lundi fait état d'un déjeuner qui a eu lieu la semaine dernière chez "Bruneau" à Ganshoren. Didier Reynders et Bart De Wever, notamment, participaient à ce déjeuner.

Levif.be avec Belga

Vendredi, Didier Reynders a démenti la rumeur selon laquelle il avait contacté le président de la N-VA Bart De Wever pour lui faire une proposition dans laquelle, d'une part, il acceptait ce qui était sur la table des négociations sur BHV et, d'autre part, il proposait d'aller plus loin sur les transferts de compétences. La presse de lundi fait état d'un déjeuner qui a eu lieu la semaine dernière chez "Bruneau" à Ganshoren. Didier Reynders et Bart De Wever, notamment, participaient à ce déjeuner. Levif.be avec Belga