Lundi soir et durant la nuit, il fera nuageux avec un risque d'averse, principalement au littoral et sur le sud-est du pays. Les minima seront compris entre 4 et 8 degrés.

Mardi, la nébulosité augmentera depuis le sud-ouest et des pluies sont à prévoir. Le vent de sud à sud-ouest sera modéré, assez fort à la Côte. Les maxima atteindront 10 à 13 degrés, des températures toujours froides pour cette période de l'année. Habituellement, les maxima atteignent en moyenne 18 degrés à la mi-mai.

De mercredi à dimanche, le temps restera nuageux, avec de la pluie. Les températures à la mi-journée tourneront autour des 15 degrés.

Lundi soir et durant la nuit, il fera nuageux avec un risque d'averse, principalement au littoral et sur le sud-est du pays. Les minima seront compris entre 4 et 8 degrés. Mardi, la nébulosité augmentera depuis le sud-ouest et des pluies sont à prévoir. Le vent de sud à sud-ouest sera modéré, assez fort à la Côte. Les maxima atteindront 10 à 13 degrés, des températures toujours froides pour cette période de l'année. Habituellement, les maxima atteignent en moyenne 18 degrés à la mi-mai. De mercredi à dimanche, le temps restera nuageux, avec de la pluie. Les températures à la mi-journée tourneront autour des 15 degrés.