En seconde partie de nuit, le mercure remontera quelque peu en raison de l'arrivée d'un vent plus doux à partir du nord du pays. Celui-ci sera modéré à assez fort. En fin de nuit, la nébulosité augmentera à partir de la frontière néerlandaise et des précipitations hivernales sont prévues dans le nord-est et l'est de la Belgique.

Lundi, le temps sera nuageux avec parfois des averses hivernales. Le vent de secteur nord-nord-ouest sera modéré dans les terres et assez fort au littoral. Les maxima avoisineront 0° en Haute Belgique, 4° dans le centre et 7° à la Côte.

De mardi à jeudi, le temps sera calme et sec mais principalement nuageux. Du givre et du brouillard risquent de se former durant les nuits et les matinées. A partir de vendredi, il devrait faire plus doux mais des précipitations hivernales devraient toujours être au programme.

En seconde partie de nuit, le mercure remontera quelque peu en raison de l'arrivée d'un vent plus doux à partir du nord du pays. Celui-ci sera modéré à assez fort. En fin de nuit, la nébulosité augmentera à partir de la frontière néerlandaise et des précipitations hivernales sont prévues dans le nord-est et l'est de la Belgique.Lundi, le temps sera nuageux avec parfois des averses hivernales. Le vent de secteur nord-nord-ouest sera modéré dans les terres et assez fort au littoral. Les maxima avoisineront 0° en Haute Belgique, 4° dans le centre et 7° à la Côte.De mardi à jeudi, le temps sera calme et sec mais principalement nuageux. Du givre et du brouillard risquent de se former durant les nuits et les matinées. A partir de vendredi, il devrait faire plus doux mais des précipitations hivernales devraient toujours être au programme.