En soirée et dans la nuit, la nébulosité sera dans un premier temps variable mais elle se fera plus abondante en cours de nuit, avec un risque local de bruines. Les minima oscilleront entre 7 et 13 degrés.

Dimanche, la journée sera principalement grise et brumeuse, mais le soleil pourra faire de temps en temps une petite apparition à partir de l'ouest du territoire. Le vent de secteur ouest sera faible. Les températures maximales atteindront 16 degrés en Ardenne, et entre 18 et 21 degrés ailleurs. Dimanche soir, à 22H44 précises, débutera officiellement l'équinoxe d'automne.

Pour la semaine prochaine, on s'attend à un temps globalement sec et automnal. Les températures en milieu de journée tourneront les premiers jours autour des 20 degrés mais elles se refroidiront à partir du milieu de la semaine.

En soirée et dans la nuit, la nébulosité sera dans un premier temps variable mais elle se fera plus abondante en cours de nuit, avec un risque local de bruines. Les minima oscilleront entre 7 et 13 degrés. Dimanche, la journée sera principalement grise et brumeuse, mais le soleil pourra faire de temps en temps une petite apparition à partir de l'ouest du territoire. Le vent de secteur ouest sera faible. Les températures maximales atteindront 16 degrés en Ardenne, et entre 18 et 21 degrés ailleurs. Dimanche soir, à 22H44 précises, débutera officiellement l'équinoxe d'automne. Pour la semaine prochaine, on s'attend à un temps globalement sec et automnal. Les températures en milieu de journée tourneront les premiers jours autour des 20 degrés mais elles se refroidiront à partir du milieu de la semaine.