Samedi soir et dans la nuit de samedi à dimanche, les nuages seront toujours épais avec des chutes de neige locales et un vent glacial et mordant toujours en provenance de l'Est. Les minima se situeront entre 0 et -5°C. La neige et le gel pourraient favoriser l'apparition de verglas par endroits.

Dimanche, ni les nuages ni la neige ne devraient quitter le pays. Le vent non plus ne faiblira pas et sera toujours glacial et de secteur est. Les maxima atteindront -2°C sur les hauteurs ardennaises et environ 2°C ailleurs.

La première moitié de la semaine prochaine sera relativement sèche avec des périodes ensoleillées et un vent puissant venant de l'Est.

Le mercure plongera à nouveau pendant la nuit et la matinée (de -3 à -8°C). En journée, il ne remontera pas au-dessus des 3°C, une température anormalement basse pour la période de l'année. La nébulosité augmentera lors de la seconde moitié de la semaine, avec un réchauffement progressif probable de la température.

Avec Belga

Samedi soir et dans la nuit de samedi à dimanche, les nuages seront toujours épais avec des chutes de neige locales et un vent glacial et mordant toujours en provenance de l'Est. Les minima se situeront entre 0 et -5°C. La neige et le gel pourraient favoriser l'apparition de verglas par endroits. Dimanche, ni les nuages ni la neige ne devraient quitter le pays. Le vent non plus ne faiblira pas et sera toujours glacial et de secteur est. Les maxima atteindront -2°C sur les hauteurs ardennaises et environ 2°C ailleurs. La première moitié de la semaine prochaine sera relativement sèche avec des périodes ensoleillées et un vent puissant venant de l'Est. Le mercure plongera à nouveau pendant la nuit et la matinée (de -3 à -8°C). En journée, il ne remontera pas au-dessus des 3°C, une température anormalement basse pour la période de l'année. La nébulosité augmentera lors de la seconde moitié de la semaine, avec un réchauffement progressif probable de la température. Avec Belga