Lundi soir, et durant la nuit, le temps sera généralement sec avec de larges éclaircies. En fin de nuit, possibilité de brouillard en certains endroits. Les minima atteindront 7 degrés dans les Hautes Fagnes et de 9 à 12 degrés ailleurs.

Mardi, le temps restera sec avec, en alternance, des périodes nuageuses et des éclaircies. Un faible vent changeant soufflera partout. Les maxima oscilleront de 18 à 20 degrés.

La journée de mercredi sera couverte dans un premier temps avec, parfois, quelques risques de pluie légère et des températures prévues entre 18 et 22 degrés.

Jeudi sera bien ensoleillé. Les températures atteindront environ 28 degrés. En soirée, les risques d'averses ou d'orages grandiront.

Enfin, à partir de vendredi, la luminosité sera changeante avec des températures prévues à mi-journée d'environ 22 degrés.

Le Vif.be, avec Belga

Lundi soir, et durant la nuit, le temps sera généralement sec avec de larges éclaircies. En fin de nuit, possibilité de brouillard en certains endroits. Les minima atteindront 7 degrés dans les Hautes Fagnes et de 9 à 12 degrés ailleurs. Mardi, le temps restera sec avec, en alternance, des périodes nuageuses et des éclaircies. Un faible vent changeant soufflera partout. Les maxima oscilleront de 18 à 20 degrés. La journée de mercredi sera couverte dans un premier temps avec, parfois, quelques risques de pluie légère et des températures prévues entre 18 et 22 degrés. Jeudi sera bien ensoleillé. Les températures atteindront environ 28 degrés. En soirée, les risques d'averses ou d'orages grandiront. Enfin, à partir de vendredi, la luminosité sera changeante avec des températures prévues à mi-journée d'environ 22 degrés. Le Vif.be, avec Belga