Ces "Paul de décompression" (sic) se déroulaient dans les fiefs des deux camarades, Thuin et Charleroi, en alternance. "Via ce concept très en vogue dans les centres urbains animés, nos Paul veulent créer un moment de détente pour oublier, quelques heures, le stress du boulot", lit-on sur Facebook.

La formule, toutefois, a fini par s'essouffler. Un comble : la vingt-troisième édition, organisée à la fin de l'été 2011, s'est tenue en l'absence des deux ministres. Puis, plus rien. Le grand retour des Paul aurait dû avoir lieu le 22 mars, au Manolo bar de Charleroi. Mais le drame de Sierre a poussé les organisateurs à annuler l'événement. Aucune nouvelle date n'est prévue.

F.B.

Ces "Paul de décompression" (sic) se déroulaient dans les fiefs des deux camarades, Thuin et Charleroi, en alternance. "Via ce concept très en vogue dans les centres urbains animés, nos Paul veulent créer un moment de détente pour oublier, quelques heures, le stress du boulot", lit-on sur Facebook. La formule, toutefois, a fini par s'essouffler. Un comble : la vingt-troisième édition, organisée à la fin de l'été 2011, s'est tenue en l'absence des deux ministres. Puis, plus rien. Le grand retour des Paul aurait dû avoir lieu le 22 mars, au Manolo bar de Charleroi. Mais le drame de Sierre a poussé les organisateurs à annuler l'événement. Aucune nouvelle date n'est prévue. F.B.