Les pompiers londoniens eux-mêmes ont indiqué via Twitter, vers 00h30 (1h30 HB), avoir dépêché 8 camions et environ 60 hommes du feu sur les lieux, au Camden Lock Market. Ce site fait partie du populaire marché de Camden, dans le nord de la capitale anglaise. Plus tard dans la nuit, l'équipe dépêchée sur place est montée à 10 véhicules et 70 pompiers, alors que les premier, deuxième et troisième étages ainsi que le toit de l'immeuble, dans le marché, brulaient.

Vers 2h50 (3h50 HB), l'incendie était sous contrôle, ont indiqué les pompiers londoniens. Des équipes continueront cependant d'arroser le bâtiment en fin de nuit et en matinée. L'origine des flammes, qui ont ravagé plusieurs étages de ce bâtiment abritant différents commerces, va faire l'objet d'une enquête. Les pompiers avaient été appelés peu avant minuit.

En 2008, le marché avait déjà connu un incendie majeur, qui avait entrainé sa fermeture pendant plusieurs mois. En 2014, un autre incendie avait entrainé l'évacuation de 600 personnes. Le marché, implanté dans un ancien entrepôt industriel, est connu principalement pour ses stands d'artisanat. Des vêtements, des bijoux, des livres et de la nourriture sont aussi vendus dans de nombreux stands. Cet incendie survient moins d'un mois après celui qui a ravagé la tour Grenfell, un immeuble d'habitation de 24 étages, qui a fait au moins 80 morts.

Les pompiers londoniens eux-mêmes ont indiqué via Twitter, vers 00h30 (1h30 HB), avoir dépêché 8 camions et environ 60 hommes du feu sur les lieux, au Camden Lock Market. Ce site fait partie du populaire marché de Camden, dans le nord de la capitale anglaise. Plus tard dans la nuit, l'équipe dépêchée sur place est montée à 10 véhicules et 70 pompiers, alors que les premier, deuxième et troisième étages ainsi que le toit de l'immeuble, dans le marché, brulaient. Vers 2h50 (3h50 HB), l'incendie était sous contrôle, ont indiqué les pompiers londoniens. Des équipes continueront cependant d'arroser le bâtiment en fin de nuit et en matinée. L'origine des flammes, qui ont ravagé plusieurs étages de ce bâtiment abritant différents commerces, va faire l'objet d'une enquête. Les pompiers avaient été appelés peu avant minuit. En 2008, le marché avait déjà connu un incendie majeur, qui avait entrainé sa fermeture pendant plusieurs mois. En 2014, un autre incendie avait entrainé l'évacuation de 600 personnes. Le marché, implanté dans un ancien entrepôt industriel, est connu principalement pour ses stands d'artisanat. Des vêtements, des bijoux, des livres et de la nourriture sont aussi vendus dans de nombreux stands. Cet incendie survient moins d'un mois après celui qui a ravagé la tour Grenfell, un immeuble d'habitation de 24 étages, qui a fait au moins 80 morts.