En février 2012 le site Knack / Le Vif a rassemblé en moyenne 166.103 visiteurs uniques par jour, soit une progression de plus de 15 % par rapport au mois précédent. Pour la même période, les autres sites d'actualité n'ont connu qu'une hausse de 5 %.

La progression se remarque également au niveau annuel. Le nombre moyen de visiteurs uniques par jour a augmenté de 21.41 %. Seul le Nieuwsblad fait mieux avec une progression annuelle de 28.5 %. Tous les autres sites se situent bien en dessous des 13 %. Knack / Le Vif se profile depuis quelque temps comme un site d'info toujours à la pointe de l'actu, présent 7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Le site porte beaucoup d'attention à l'info généraliste et politique. Sur ce segment, le nombre de visiteurs uniques a augmenté de 47 %.

LeVif.be

En février 2012 le site Knack / Le Vif a rassemblé en moyenne 166.103 visiteurs uniques par jour, soit une progression de plus de 15 % par rapport au mois précédent. Pour la même période, les autres sites d'actualité n'ont connu qu'une hausse de 5 %. La progression se remarque également au niveau annuel. Le nombre moyen de visiteurs uniques par jour a augmenté de 21.41 %. Seul le Nieuwsblad fait mieux avec une progression annuelle de 28.5 %. Tous les autres sites se situent bien en dessous des 13 %. Knack / Le Vif se profile depuis quelque temps comme un site d'info toujours à la pointe de l'actu, présent 7 jours sur 7 et 24 h sur 24. Le site porte beaucoup d'attention à l'info généraliste et politique. Sur ce segment, le nombre de visiteurs uniques a augmenté de 47 %. LeVif.be