C'est un nouvel élément à intégrer pour le Comité de concertation, qui se réunit ce vendredi après-midi. "Les dirigeants ont réaffirmé leur détermination à respecter les principes énoncés dans les deux recommandations du Conseil sur les voyages, souligne le commissaire européen Didier Reynders. Les voyages non essentiels doivent être limités mais pas interdits. La Commission européenne, dit-il, "appelle tous les Etats membres à suivre les mêmes règles".

Ce matin, sur Bel RTL, Le président du MR, Georges-Louis Bouchez, précisait que ce point des voyages devait encore faire l'objet d'un consensus au sein du Comité de concertation.

C'est un nouvel élément à intégrer pour le Comité de concertation, qui se réunit ce vendredi après-midi. "Les dirigeants ont réaffirmé leur détermination à respecter les principes énoncés dans les deux recommandations du Conseil sur les voyages, souligne le commissaire européen Didier Reynders. Les voyages non essentiels doivent être limités mais pas interdits. La Commission européenne, dit-il, "appelle tous les Etats membres à suivre les mêmes règles".Ce matin, sur Bel RTL, Le président du MR, Georges-Louis Bouchez, précisait que ce point des voyages devait encore faire l'objet d'un consensus au sein du Comité de concertation.