Les ouvriers travaillent actuellement sur le Ring intérieur en direction de Zaventem et Waterloo et toute la circulation s'effectue dans l'autre sens, sur le Ring extérieur (de Zaventem vers Grimbergen). Les deux grands joints de dilatation sur le viaduc ont déjà été enlevés et de nouveaux seront placés la semaine prochaine. Les travaux préparatoires pour le placement de ces nouveaux joints débuteront ce week-end.

Une couche d'étanchéité sera ensuite notamment posée et dès samedi débuteront les travaux de nettoyage de la chaussée, là où l'asphalte a déjà été enlevé.

La première phase des travaux doit encore durer jusqu'au 17 juillet. La deuxième phase, lors de laquelle des travaux seront effectués sur le Ring extérieur, se déroulera du 18 juillet au 7 septembre.

Le Vif.be, avec Belga

Les ouvriers travaillent actuellement sur le Ring intérieur en direction de Zaventem et Waterloo et toute la circulation s'effectue dans l'autre sens, sur le Ring extérieur (de Zaventem vers Grimbergen). Les deux grands joints de dilatation sur le viaduc ont déjà été enlevés et de nouveaux seront placés la semaine prochaine. Les travaux préparatoires pour le placement de ces nouveaux joints débuteront ce week-end. Une couche d'étanchéité sera ensuite notamment posée et dès samedi débuteront les travaux de nettoyage de la chaussée, là où l'asphalte a déjà été enlevé. La première phase des travaux doit encore durer jusqu'au 17 juillet. La deuxième phase, lors de laquelle des travaux seront effectués sur le Ring extérieur, se déroulera du 18 juillet au 7 septembre. Le Vif.be, avec Belga