Les utilisateurs qui sont encore en possession de titres-services papier ou électroniques de 7,50 euros, ont donc la possibilité, avant le 1er mai 2013, soit de les utiliser, soit de demander leur remboursement ou leur échange auprès de la société émettrice Sodexo. En cas de demande d'échange, 1 euro supplémentaire devra être versé pour chaque nouveau chèque étant donné que le prix actuel est de 8,50 euros, précise encore l'ONEm. En cas de demande de remboursement, tout titre-service acheté l'année précédente sera remboursé à raison de 70% de sa valeur d'achat.

Toutes les informations relatives à la procédure d'échange ou de remboursement sont disponibles sur le site internet www.titres-services-onem.be ou sur le site sécurisé pour les utilisateurs (soeasy.sodexo.be).

Les utilisateurs qui sont encore en possession de titres-services papier ou électroniques de 7,50 euros, ont donc la possibilité, avant le 1er mai 2013, soit de les utiliser, soit de demander leur remboursement ou leur échange auprès de la société émettrice Sodexo. En cas de demande d'échange, 1 euro supplémentaire devra être versé pour chaque nouveau chèque étant donné que le prix actuel est de 8,50 euros, précise encore l'ONEm. En cas de demande de remboursement, tout titre-service acheté l'année précédente sera remboursé à raison de 70% de sa valeur d'achat. Toutes les informations relatives à la procédure d'échange ou de remboursement sont disponibles sur le site internet www.titres-services-onem.be ou sur le site sécurisé pour les utilisateurs (soeasy.sodexo.be).