Durant la semaine du 26 avril, 62.400 doses supplémentaires du vaccin de l'entreprise pharmaceutique américaine seront disponibles dans notre pays, a fait savoir la porte-parole de la taskforce vaccination, Gudrun Briat.

Le 11 mars dernier, le vaccin Johnson & Johnson a été le quatrième vaccin contre le Covid à recevoir le feu vert de l'Agence européenne des médicaments (EMA). Il s'agit d'une étape importante pour la campagne de vaccination en Europe, car contrairement aux autres, le vaccin de Johnson & Johnson ne nécessite qu'une seule injection.

La date du 19 avril avait été évoquée pour la première livraison, mais elle a finalement été avancée d'une semaine.

La Belgique devrait recevoir un total de 1,4 million de doses durant ce deuxième trimestre.

Durant la semaine du 26 avril, 62.400 doses supplémentaires du vaccin de l'entreprise pharmaceutique américaine seront disponibles dans notre pays, a fait savoir la porte-parole de la taskforce vaccination, Gudrun Briat.Le 11 mars dernier, le vaccin Johnson & Johnson a été le quatrième vaccin contre le Covid à recevoir le feu vert de l'Agence européenne des médicaments (EMA). Il s'agit d'une étape importante pour la campagne de vaccination en Europe, car contrairement aux autres, le vaccin de Johnson & Johnson ne nécessite qu'une seule injection. La date du 19 avril avait été évoquée pour la première livraison, mais elle a finalement été avancée d'une semaine. La Belgique devrait recevoir un total de 1,4 million de doses durant ce deuxième trimestre.