Le plan rouge (montée en puissance des services d'intervention, ndlr) a été activé. Les pompiers d'Érezée, de Marche, la protection civile et la police de la zone Famenne Ardenne sont intervenus sur place.

Le SMUR de la clinique de Marche a également été envoyé sur les lieux de manière préventive, de même qu'une ambulance d'Érezée. Les personnes sinistrées devraient être relogées dans un local aménagé dans un village voisin, a-t-on encore appris. Le nombre de sinistrés n'a pas été communiqué pour l'instant.

Steve Bricmant/Facebook
© Steve Bricmant/Facebook
Steve Bricmant/Facebook
© Steve Bricmant/Facebook
Steve Bricmant/Facebook
© Steve Bricmant/Facebook
Le plan rouge (montée en puissance des services d'intervention, ndlr) a été activé. Les pompiers d'Érezée, de Marche, la protection civile et la police de la zone Famenne Ardenne sont intervenus sur place.Le SMUR de la clinique de Marche a également été envoyé sur les lieux de manière préventive, de même qu'une ambulance d'Érezée. Les personnes sinistrées devraient être relogées dans un local aménagé dans un village voisin, a-t-on encore appris. Le nombre de sinistrés n'a pas été communiqué pour l'instant.