Bizarrement (sans doute, en raison de l'horaire de soirée), le huitième de finale entre la Belgique et les Etats-Unis a rassemblé plus de téléspectateurs francophones (1,655 million soit 85,1 % de parts de marché) que le quart face à l'Argentine (1,432 million soit 81,5 % de parts de marché).

Le succès a aussi été au rendez-vous pour TF1 bien inspiré de programmer en dernière minute la confrontation avec Messi et ses partenaires : 5,5 millions de téléspectateurs l'ont suivie en France, soit un très honorable score de 39,7 % de parts de marché contre seulement 26,3 % pour la première étape du pourtant mythique Tour de France sur France 2...

G.P.

Bizarrement (sans doute, en raison de l'horaire de soirée), le huitième de finale entre la Belgique et les Etats-Unis a rassemblé plus de téléspectateurs francophones (1,655 million soit 85,1 % de parts de marché) que le quart face à l'Argentine (1,432 million soit 81,5 % de parts de marché). Le succès a aussi été au rendez-vous pour TF1 bien inspiré de programmer en dernière minute la confrontation avec Messi et ses partenaires : 5,5 millions de téléspectateurs l'ont suivie en France, soit un très honorable score de 39,7 % de parts de marché contre seulement 26,3 % pour la première étape du pourtant mythique Tour de France sur France 2... G.P.