Une économie que dénonce le parlementaire N-VA Steven Vandeput dans Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg.

Selon ce dernier, ces crédits supplémentaires proviennent du budget de la Régie des Bâtiments. Officiellement, cet argent était destiné aux dépenses liées aux travaux d'installation des ministres, ajoute le parlementaire, qui s'interroge sur la nécessité de cette mesure. "Il y a moins de ministres, et donc moins de cabinets, et pourtant le budget a augmenté. Si tout le monde dans ce pays doit économiser, pourquoi est-ce que les cabinets reçoivent une fois de plus de l'argent? ".

Ce mercredi, la commission Finances et Budget entamera ses débats sur le contrôle budgétaire du gouvernement d'Elio Di Rupo.

LeVif.be, avec Belga.

Une économie que dénonce le parlementaire N-VA Steven Vandeput dans Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. Selon ce dernier, ces crédits supplémentaires proviennent du budget de la Régie des Bâtiments. Officiellement, cet argent était destiné aux dépenses liées aux travaux d'installation des ministres, ajoute le parlementaire, qui s'interroge sur la nécessité de cette mesure. "Il y a moins de ministres, et donc moins de cabinets, et pourtant le budget a augmenté. Si tout le monde dans ce pays doit économiser, pourquoi est-ce que les cabinets reçoivent une fois de plus de l'argent? ". Ce mercredi, la commission Finances et Budget entamera ses débats sur le contrôle budgétaire du gouvernement d'Elio Di Rupo.LeVif.be, avec Belga.