"Il y a très peu de chance que nous voyons un jour la couleur de cet argent", concède la députée Sabien Lahaye-Battheu (Open Vld). Les disparités régionales sont importantes, seulement 18% des montants ayant été récupérés par le centre de perception anversois. "La perception doit être plus efficace", admet le porte-parole du SPF Finances.

Les mauvais payeurs risquent de récupérer moins des impôts, de se voir imposer une retenue sur salaire ou encore de perdre une partie de leurs revenus locatifs. (Belga)

"Il y a très peu de chance que nous voyons un jour la couleur de cet argent", concède la députée Sabien Lahaye-Battheu (Open Vld). Les disparités régionales sont importantes, seulement 18% des montants ayant été récupérés par le centre de perception anversois. "La perception doit être plus efficace", admet le porte-parole du SPF Finances. Les mauvais payeurs risquent de récupérer moins des impôts, de se voir imposer une retenue sur salaire ou encore de perdre une partie de leurs revenus locatifs. (Belga)