En début de soirée, le temps sera toujours ensoleillé et propice aux barbecues. Le nuit sera étoilée et une faible nébulosité pourrait survenir par endroit. Les minima tourneront autour de 10 à 14°.

Dimanche, le soleil sera toujours au rendez-vous. Les maxima seront en hausse et afficheront de 22 à 27°. De la pluie pourrait tomber en soirée.

De lundi à vendredi, le temps sera variable avec des périodes ensoleillées mais aussi des averses. Les températures de la mi-journée avoisineront les 25° en première partie de semaine, et 22° en seconde partie.

Avec Belga.

En début de soirée, le temps sera toujours ensoleillé et propice aux barbecues. Le nuit sera étoilée et une faible nébulosité pourrait survenir par endroit. Les minima tourneront autour de 10 à 14°. Dimanche, le soleil sera toujours au rendez-vous. Les maxima seront en hausse et afficheront de 22 à 27°. De la pluie pourrait tomber en soirée. De lundi à vendredi, le temps sera variable avec des périodes ensoleillées mais aussi des averses. Les températures de la mi-journée avoisineront les 25° en première partie de semaine, et 22° en seconde partie. Avec Belga.