Les achats groupés de fournitures scolaires et les achats groupés d'énergie permettront aux familles de se fournir à moindre coût, affirme le parti socialiste dans un communiqué. Toutes les personnes qui souhaitent y participer peuvent se rendre sur le site www.ecollectif.be.

Coopso propose également des écoles de devoirs gratuites. Elles seront organisées à Mons, Liège, et dans la Région bruxelloise.

"Là où nous sommes aux responsabilités, nous agissons évidemment au quotidien pour les citoyens", indique Elio Di Rupo. "Mais il nous semblait également important de proposer, au niveau même du parti, là où nous pouvons avoir un impact encore beaucoup plus direct, des actions très concrètes et utiles."

Les achats groupés de fournitures scolaires et les achats groupés d'énergie permettront aux familles de se fournir à moindre coût, affirme le parti socialiste dans un communiqué. Toutes les personnes qui souhaitent y participer peuvent se rendre sur le site www.ecollectif.be. Coopso propose également des écoles de devoirs gratuites. Elles seront organisées à Mons, Liège, et dans la Région bruxelloise. "Là où nous sommes aux responsabilités, nous agissons évidemment au quotidien pour les citoyens", indique Elio Di Rupo. "Mais il nous semblait également important de proposer, au niveau même du parti, là où nous pouvons avoir un impact encore beaucoup plus direct, des actions très concrètes et utiles."