© Belga

Le porte-parole de Charles Michel quittera ses fonctions le 6 septembre

Frédéric Cauderlier, l’actuel directeur de la communication et porte-parole du Premier ministre Charles Michel, quittera ses fonctions le 6 septembre prochain, annonce-t-il vendredi dans un communiqué.

Dans les prochaines semaines, M. Cauderlier deviendra conseiller spécial auprès du ministre d’Etat de la Principauté de Monaco, Serge Telle. Il aura pour mission de renforcer la stratégie de communication du gouvernement de S.A.S le prince Albert II de Monaco.

« Après huit années d’intense coopération, d’abord à la présidence du MR, ensuite au cabinet du Premier ministre, je remercie Frédéric pour tout le travail accompli. Je lui souhaite beaucoup de réussite et de succès pour relever un nouveau défi professionnel de cette nature », a commenté Charles Michel, cité dans le communiqué.

« Ces huit années furent marquées par de nombreux moments exaltants, heureux, stressants, politiquement parfois durs aussi. Je remercie Charles Michel pour sa confiance tout au long de cette période qui marquera profondément mon parcours professionnel et personnel », indique pour sa part M. Cauderlier, qui restera pleinement en fonction de porte-parole jusqu’au 6 septembre.

Contenu partenaire