L'obligation de porter le masque en certains lieux avait été maintenue à titre préventif. Comme à Charleroi et dans d'autres villes belges, elle sera donc levée à dater du 1er juillet, Maxime Prévot estimant que la situation sanitaire le permet désormais.

Il sera toutefois toujours obligatoire d'avoir un masque sur soi afin de pouvoir le mettre si le contexte l'exige au regard des mesures fédérales.

Par ailleurs, le port du masque sera bien obligatoire sur le site de la Foire de Namur (du 2 au 26 juillet), étant donné le protocole de mise en la matière.

L'obligation de porter le masque en certains lieux avait été maintenue à titre préventif. Comme à Charleroi et dans d'autres villes belges, elle sera donc levée à dater du 1er juillet, Maxime Prévot estimant que la situation sanitaire le permet désormais. Il sera toutefois toujours obligatoire d'avoir un masque sur soi afin de pouvoir le mettre si le contexte l'exige au regard des mesures fédérales. Par ailleurs, le port du masque sera bien obligatoire sur le site de la Foire de Namur (du 2 au 26 juillet), étant donné le protocole de mise en la matière.