L'échevine bruxellois de la Mobilité, Els Ampe. © BELGA

Le plan de circulation à Bruxelles sera évalué en permanence

« Le plan de circulation à Bruxelles sera évalué en permanence », a indiqué mardi le cabinet de l’échevine bruxellois de la Mobilité, Els Ampe.

Brusselnieuws.be indiquait mardi que les commerçants de la rue Dansaert étaient insatisfaits des modifications du plan de circulation et qu’ils allaient en justice. L’échevine n’a pas voulu faire de commentaires sur la procédure mais son porte-parole a précisé que le plan sera évalué en permanence.

« Après consultation avec Els Ampe, nous ne réagissons pas et nous ne faisons pas de commentaires sur la procédure. C’était déjà le cas lors de procédures judiciaires précédentes (en octobre), car tout ce que nous disons peut être utilisé contre nous », a expliqué Peter Gorlé, porte-parole du cabinet de l’échevine.

« Le plan sera évalué en permanence, ce sont une série d’adaptations que nous avons menées début janvier car il n’y avait pas de raisons d’attendre. La phase de test dure jusque fin février, début mars et des adaptations sont possibles. Rien n’est encore clos », explique encore le porte-parole.

Contenu partenaire