La jeune femme a été interceptée vendredi sur un ferry qui effectuait la liaison entre Bari (Italie) et Corfou. Les autorités italiennes avaient averti leurs homologues grecs.

Aucune précision n'était immédiatement disponible sur la date d'émission du mandat d'arrêt.

"Nous ne savons pas à quelle affaire c'est lié", a dit la porte-parole des gardes-côtes.

Plusieurs terroristes qui ont perpétré des attentats en Europe occidentale ou planifiaient de le faire ont emprunté par le passé la route passant par les îles grecques pour rallier le continent depuis le Moyen-Orient.

Le parquet fédéral s'est refusé à donner plus de précisions sur la jeune femme ou sur les circonstances de l'arrestation "dans l'intérêt de l'enquête".

La jeune femme a été interceptée vendredi sur un ferry qui effectuait la liaison entre Bari (Italie) et Corfou. Les autorités italiennes avaient averti leurs homologues grecs. Aucune précision n'était immédiatement disponible sur la date d'émission du mandat d'arrêt. "Nous ne savons pas à quelle affaire c'est lié", a dit la porte-parole des gardes-côtes. Plusieurs terroristes qui ont perpétré des attentats en Europe occidentale ou planifiaient de le faire ont emprunté par le passé la route passant par les îles grecques pour rallier le continent depuis le Moyen-Orient. Le parquet fédéral s'est refusé à donner plus de précisions sur la jeune femme ou sur les circonstances de l'arrestation "dans l'intérêt de l'enquête".