Les tickets ont été entièrement vendus en 30 minutes seulement. Les fans se sont délectés du spectacle samedi soir, les rockeurs français ayant mis le feu à la Grand-Place.

"L'ambiance était incroyable", a déclaré Marina Bresciani, porte-parole de l'organisateur Brussels Major Events. "Il y avait un public très diversifié, avec trois générations de jeunes et de moins jeunes, qui se sont réunies sur la Grand-Place".

La veille, le vendredi, une série de concerts ont également eu lieu sur la Grand-Place. Les personnes qui souhaitaient assister au concert ont dû présenter un Covid Safe Ticket. Tout s'est bien déroulé, rapporte l'organisation.

Les tickets ont été entièrement vendus en 30 minutes seulement. Les fans se sont délectés du spectacle samedi soir, les rockeurs français ayant mis le feu à la Grand-Place. "L'ambiance était incroyable", a déclaré Marina Bresciani, porte-parole de l'organisateur Brussels Major Events. "Il y avait un public très diversifié, avec trois générations de jeunes et de moins jeunes, qui se sont réunies sur la Grand-Place". La veille, le vendredi, une série de concerts ont également eu lieu sur la Grand-Place. Les personnes qui souhaitaient assister au concert ont dû présenter un Covid Safe Ticket. Tout s'est bien déroulé, rapporte l'organisation.