"Je vous fais part de mon regret et de mon mécontentement sur l'absence inattendue et injustifiée de représentants du CRIOC", écrit le ministre Philippe Henry dans un courrier adressé à la présidente du CRIOC.

Une autre réunion du comité d'accompagnement est prévue le 28 mars prochain. "Il va de soi qu'une éventuelle absence du CRIOC à cette réunion sera sanctionnée par la non-approbation du rapport 2011 et par le non-renouvellement de la subvention 2012", précise le courrier du cabinet wallon. Cette subvention s'élève annuellement à quelque 165.000 euros.

Laurence van Ruymbeke

"Je vous fais part de mon regret et de mon mécontentement sur l'absence inattendue et injustifiée de représentants du CRIOC", écrit le ministre Philippe Henry dans un courrier adressé à la présidente du CRIOC. Une autre réunion du comité d'accompagnement est prévue le 28 mars prochain. "Il va de soi qu'une éventuelle absence du CRIOC à cette réunion sera sanctionnée par la non-approbation du rapport 2011 et par le non-renouvellement de la subvention 2012", précise le courrier du cabinet wallon. Cette subvention s'élève annuellement à quelque 165.000 euros. Laurence van Ruymbeke