Des exceptions sont toutefois annoncées: les visites en soins intensifs sont limitées entre 15h et 17h30, un seul parent accompagnera l'enfant en pédiatrie, deux parents sont autorisés en néonatologie, seul le coparent est autorisé en maternité; au niveau des consultations, seul le patient est autorisé, sauf pour les personnes à mobilité réduite, pour un enfant, pour le coparent dans le cadre d'une échographie de grossesse

Les visites sont également suspendues à partir de ce lundi novembre au CHR Haute-Senne à Soignies. L'accompagnant de la maman en maternité est toutefois autorisé toute la journée, de même que la fratrie du nouveau-né de 15h à 18h. La visite d'un parent est autorisée en pédiatrie toute la journée de même que celle d'un accompagnant de 15h à 19h. La visite d'une seule personne est autorisée en soins intensifs sur rendez-vous. Les visites en soins palliatifs sont autorisées de 14h à 18h. Le CST et le port du masque sont obligatoires.

Des exceptions sont toutefois annoncées: les visites en soins intensifs sont limitées entre 15h et 17h30, un seul parent accompagnera l'enfant en pédiatrie, deux parents sont autorisés en néonatologie, seul le coparent est autorisé en maternité; au niveau des consultations, seul le patient est autorisé, sauf pour les personnes à mobilité réduite, pour un enfant, pour le coparent dans le cadre d'une échographie de grossesseLes visites sont également suspendues à partir de ce lundi novembre au CHR Haute-Senne à Soignies. L'accompagnant de la maman en maternité est toutefois autorisé toute la journée, de même que la fratrie du nouveau-né de 15h à 18h. La visite d'un parent est autorisée en pédiatrie toute la journée de même que celle d'un accompagnant de 15h à 19h. La visite d'une seule personne est autorisée en soins intensifs sur rendez-vous. Les visites en soins palliatifs sont autorisées de 14h à 18h. Le CST et le port du masque sont obligatoires.