La disparition de Brussels Airlines, qui doit être rachetée à 100% par Lufthansa, n'est pas à l'ordre du jour, mais son nom pourrait changer pour "une marque belge encore meilleure et plus forte" après 2018, a précisé M. Spohr à La Libre Belgique.

Le CEO souligne cependant qu'avec seulement une cinquantaine d'appareils, la compagnie belge est trop petite et qu'elle souffre d'une certaine faiblesse à l'étranger.

Pour y remédier, le business modèle hybride de Brussels Airlines sera porté à un niveau paneuropéen en collaboration avec Eurowings. Son réseau africain sera étendu.

Aucune garantie n'existe cependant par rapport à l'emploi, Carsten Spohr rappelant qu'il en va de même en Allemagne.

La disparition de Brussels Airlines, qui doit être rachetée à 100% par Lufthansa, n'est pas à l'ordre du jour, mais son nom pourrait changer pour "une marque belge encore meilleure et plus forte" après 2018, a précisé M. Spohr à La Libre Belgique.Le CEO souligne cependant qu'avec seulement une cinquantaine d'appareils, la compagnie belge est trop petite et qu'elle souffre d'une certaine faiblesse à l'étranger. Pour y remédier, le business modèle hybride de Brussels Airlines sera porté à un niveau paneuropéen en collaboration avec Eurowings. Son réseau africain sera étendu. Aucune garantie n'existe cependant par rapport à l'emploi, Carsten Spohr rappelant qu'il en va de même en Allemagne.