Ce jeudi vers 9 heures, une voisine d'un des sept fils du bourgmestre s'est plainte auprès de ce dernier du comportement étrange de son voisin.

Le bourgmestre s'est rendu au domicile de son fils, rue Chaumont à Stavelot, dans la résidence "Athéna", où se trouvait anciennement l'athénée de Stavelot.

Une discussion s'est engagée entre le bourgmestre et le fils, né en 1984. Celui-ci a sorti un couteau et porté avec ce dernier des coups au thorax, au dos, aux épaules, aux mains et au visage de son père. La victime a été transportée par hélicoptère, dans un état grave, au CHU de Liège.

L'état de santé de la victime est à présent stabilisé. Après avoir refusé dans un premier temps de se rendre et menacé verbalement de se suicider, le suspect s'est finalement laissé arrêter par les forces de l'ordre.

Il y a environ 5 ans, le fils du bourgmestre avait dégradé le véhicule de ce dernier. Il avait alors été déclaré irresponsable de ses actes.

Le Vif.be, avec Belga

Ce jeudi vers 9 heures, une voisine d'un des sept fils du bourgmestre s'est plainte auprès de ce dernier du comportement étrange de son voisin. Le bourgmestre s'est rendu au domicile de son fils, rue Chaumont à Stavelot, dans la résidence "Athéna", où se trouvait anciennement l'athénée de Stavelot. Une discussion s'est engagée entre le bourgmestre et le fils, né en 1984. Celui-ci a sorti un couteau et porté avec ce dernier des coups au thorax, au dos, aux épaules, aux mains et au visage de son père. La victime a été transportée par hélicoptère, dans un état grave, au CHU de Liège. L'état de santé de la victime est à présent stabilisé. Après avoir refusé dans un premier temps de se rendre et menacé verbalement de se suicider, le suspect s'est finalement laissé arrêter par les forces de l'ordre. Il y a environ 5 ans, le fils du bourgmestre avait dégradé le véhicule de ce dernier. Il avait alors été déclaré irresponsable de ses actes. Le Vif.be, avec Belga