En Belgique, 30% des sondés entendent économiser encore plus. Ils sont dans la moyenne européenne. Certains pays comme la Turquie (42%) ou la Roumanie (44%) ont des ambitions encore plus élevées que celles des Belges. A contrario, à peine 16% des Tchèques et 17% des Néerlandais veulent économiser plus.

Un quart des Belges prévoient par ailleurs de maîtriser leurs dépenses en 2012 et 14% veulent les réduire. Les Britanniques se démarquent des autres Européens quant à leurs résolutions financières pour 2012: 49% d'entre-eux ne prévoient rien.

LeVif.be, avec Belga.

En Belgique, 30% des sondés entendent économiser encore plus. Ils sont dans la moyenne européenne. Certains pays comme la Turquie (42%) ou la Roumanie (44%) ont des ambitions encore plus élevées que celles des Belges. A contrario, à peine 16% des Tchèques et 17% des Néerlandais veulent économiser plus. Un quart des Belges prévoient par ailleurs de maîtriser leurs dépenses en 2012 et 14% veulent les réduire. Les Britanniques se démarquent des autres Européens quant à leurs résolutions financières pour 2012: 49% d'entre-eux ne prévoient rien.LeVif.be, avec Belga.