Le 4 novembre dernier, la VRT avait mis fin à sa collaboration avec le bureau d'architectes auquel elle était liée pour le développement de son nouveau bâtiment.

Dans la foulée, Hans Bonte avait proposé de transférer le siège de l'institution à Vilvorde, sur le site de l'ancienne usine Renault.

Un tel déménagement n'est absolument pas à l'ordre du jour, a affirmé jeudi Benjamin Dalle. "Trois éléments sont importants: un nouveau projet doit rapidement être présenté, les prescrits budgétaires doivent être respectés et il faut continuer à travailler sur le site de l'avenue Reyers", un accord sur ce dernier point ayant été conclu avec la Région bruxelloise, en matière notamment de vente de terrains, a conclu le ministre.

Le 4 novembre dernier, la VRT avait mis fin à sa collaboration avec le bureau d'architectes auquel elle était liée pour le développement de son nouveau bâtiment. Dans la foulée, Hans Bonte avait proposé de transférer le siège de l'institution à Vilvorde, sur le site de l'ancienne usine Renault. Un tel déménagement n'est absolument pas à l'ordre du jour, a affirmé jeudi Benjamin Dalle. "Trois éléments sont importants: un nouveau projet doit rapidement être présenté, les prescrits budgétaires doivent être respectés et il faut continuer à travailler sur le site de l'avenue Reyers", un accord sur ce dernier point ayant été conclu avec la Région bruxelloise, en matière notamment de vente de terrains, a conclu le ministre.