La VRT a confirmé l'information et précise que "Twee tot de zesde macht", le quiz présenté le dimanche soir par Bart De Pauw, ne sera plus diffusé.

"La direction de la VRT m'a informé qu'elle arrêtait immédiatement sa collaboration avec moi", explique M. De Pauw. "L'unique raison qu'elle me donne est qu'une série de comportements déplacés ont été rapportés anonymement à mon encontre via le hashtag Me Too. Des informations anonymes sur mon comportement, sur la manière dont je me comporte avec mes collaborateurs. La personne de confiance de la VRT a indiqué qu'il ne s'agissait pas d'agressions physiques mais principalement de SMS au ton flirtant. Il a aussi été fait rapport de harcèlement", ajoute-t-il dans un message vidéo diffusé jeudi.

La VRT a confirmé l'information et précise que "Twee tot de zesde macht", le quiz présenté le dimanche soir par Bart De Pauw, ne sera plus diffusé."La direction de la VRT m'a informé qu'elle arrêtait immédiatement sa collaboration avec moi", explique M. De Pauw. "L'unique raison qu'elle me donne est qu'une série de comportements déplacés ont été rapportés anonymement à mon encontre via le hashtag Me Too. Des informations anonymes sur mon comportement, sur la manière dont je me comporte avec mes collaborateurs. La personne de confiance de la VRT a indiqué qu'il ne s'agissait pas d'agressions physiques mais principalement de SMS au ton flirtant. Il a aussi été fait rapport de harcèlement", ajoute-t-il dans un message vidéo diffusé jeudi.