Lors de la séance plénière de la Chambre, jeudi après-midi, plusieurs députés dont ceux de la N-VA en tête - avaient demandé que la déclaration gouvernementale de la future Vivaldi, ait lieu dans une salle plus grande pour permettre à tous les députés d'être présents.

Crise de coronavirus oblige, l'hémicycle de la Chambre ne permet pas à tout le monde d'être présent en respectant les règles sanitaires. Ces mêmes députés avaient malicieusement proposé que cela soit organisé à... l'Ancienne Belgique ou au Cirque royal.

Des dispositions ont été prises et le grand moment de naissance de la coalition Vivaldi, si elle n'implose pas d'ici là, devrait avoir lieu au parlement européen. Une grand première, contrainte, mais très symbolique.

Lors de la séance plénière de la Chambre, jeudi après-midi, plusieurs députés dont ceux de la N-VA en tête - avaient demandé que la déclaration gouvernementale de la future Vivaldi, ait lieu dans une salle plus grande pour permettre à tous les députés d'être présents. Crise de coronavirus oblige, l'hémicycle de la Chambre ne permet pas à tout le monde d'être présent en respectant les règles sanitaires. Ces mêmes députés avaient malicieusement proposé que cela soit organisé à... l'Ancienne Belgique ou au Cirque royal.Des dispositions ont été prises et le grand moment de naissance de la coalition Vivaldi, si elle n'implose pas d'ici là, devrait avoir lieu au parlement européen. Une grand première, contrainte, mais très symbolique.