Maintenant que le pire de la crise du coronavirus est passé, le temps est venu de publier les rapports des experts chargés de la stratégie de sortie du confinement. Concrètement, la publication concerne cinq recommandations que le groupe d'experts du GEES a faites au gouvernement durant la crise du coronavirus. Les documents devraient être publiés au plus tard ce lundi, confirme le bureau de la Première ministre.

Le cabinet Wilmès souligne également que la publication des rapports n'a rien à voir avec les récents avis de la Commission sur l'accès et la réutilisation des documents administratifs.

Maintenant que le pire de la crise du coronavirus est passé, le temps est venu de publier les rapports des experts chargés de la stratégie de sortie du confinement. Concrètement, la publication concerne cinq recommandations que le groupe d'experts du GEES a faites au gouvernement durant la crise du coronavirus. Les documents devraient être publiés au plus tard ce lundi, confirme le bureau de la Première ministre. Le cabinet Wilmès souligne également que la publication des rapports n'a rien à voir avec les récents avis de la Commission sur l'accès et la réutilisation des documents administratifs.