Cette mesure préventive, en amont de l'événement non autorisé "L'Abîme", vise à éviter que des personnes ne soient blessées, comme cela a été le cas jeudi soir lors de l'événement "La Boum", au bois de la Cambre. Des bouteilles en verre avaient notamment été lancées sur des policiers. Au total, 26 avaient été blessés, de même que huit participants et sept chevaux.

Des policiers patrouillent aussi dans le parc et le bois. La fête sauvage doit commencer à 18h00 et se terminer à 22h00. La police de Bruxelles-capitale/Ixelles appelle les citoyens à ne pas s'y rendre pour participer à l'événement "L'Abîme", qui n'a pas été autorisé.

Cette mesure préventive, en amont de l'événement non autorisé "L'Abîme", vise à éviter que des personnes ne soient blessées, comme cela a été le cas jeudi soir lors de l'événement "La Boum", au bois de la Cambre. Des bouteilles en verre avaient notamment été lancées sur des policiers. Au total, 26 avaient été blessés, de même que huit participants et sept chevaux. Des policiers patrouillent aussi dans le parc et le bois. La fête sauvage doit commencer à 18h00 et se terminer à 22h00. La police de Bruxelles-capitale/Ixelles appelle les citoyens à ne pas s'y rendre pour participer à l'événement "L'Abîme", qui n'a pas été autorisé.