A la Ville de Bruxelles, l'actuel élu de la N-VA, Johan Van den Driessche tentera de se succéder à lui-même.

A Anderlecht, la formation nationaliste mise sur le président de sa section Jeunes, Gilles Verstraeten, et sur la conseillère communale Nadine Van Lysebetten pour la mener au conseil.

Les députées bruxelloises Liesbet Dhaene et Cieltje Van Achter emmèneront les candidats N-VA respectivement à Auderghem et à Schaerbeek.

A Molenbeek-Saint-Jean, la Nieuw-Vlaamse Alliantie compte sur Laurent Mutambayi, conseiller aux relations avec le parlement, et porte-parole adjoint de Théo Francken, pour faire son retour au conseil communal.

Philip Surmont (Evere), Karl Vanlouwe (Ganshoren), Aster Van De Velde (Koekelberg), Sara Van Rampelberg (Jette), Margareta De Belder (Uccle) et Thomas Villa (Berchem Sainte-Agathhe) complètent l'équipe présentée mardi matin.

Théo Francken s'est abstenu de préciser les ambitions de son parti dans la capitale, se limitant à dire qu'il veut y mettre un pied.

A la Ville de Bruxelles, l'actuel élu de la N-VA, Johan Van den Driessche tentera de se succéder à lui-même. A Anderlecht, la formation nationaliste mise sur le président de sa section Jeunes, Gilles Verstraeten, et sur la conseillère communale Nadine Van Lysebetten pour la mener au conseil. Les députées bruxelloises Liesbet Dhaene et Cieltje Van Achter emmèneront les candidats N-VA respectivement à Auderghem et à Schaerbeek. A Molenbeek-Saint-Jean, la Nieuw-Vlaamse Alliantie compte sur Laurent Mutambayi, conseiller aux relations avec le parlement, et porte-parole adjoint de Théo Francken, pour faire son retour au conseil communal. Philip Surmont (Evere), Karl Vanlouwe (Ganshoren), Aster Van De Velde (Koekelberg), Sara Van Rampelberg (Jette), Margareta De Belder (Uccle) et Thomas Villa (Berchem Sainte-Agathhe) complètent l'équipe présentée mardi matin. Théo Francken s'est abstenu de préciser les ambitions de son parti dans la capitale, se limitant à dire qu'il veut y mettre un pied.