Selon certains médias, M. De Wever aurait dîné au restaurant Bruneau à Ganshoren avec le président du MR, Didier Reynders et Louis (ou Charles) Michel. A la N-VA, on ne confirme ni n'infirme l'information. "Nous n'allons pas réagir à toutes les rumeurs", dit-on chez les nationalistes flamands.

Ceux-ci ne semblent pas s'inquiéter du fait que les contacts qu'ils ont avec les libéraux pourraient incommoder le PS. "Nous n'avons pas à nous expliquer sur les contacts que nous entretenons", dit-on. On ajoute: "En tout cas, actuellement, nous ne négocions pas avec le MR mais il y a des contacts".

Le Vif.be, avec Belga

Selon certains médias, M. De Wever aurait dîné au restaurant Bruneau à Ganshoren avec le président du MR, Didier Reynders et Louis (ou Charles) Michel. A la N-VA, on ne confirme ni n'infirme l'information. "Nous n'allons pas réagir à toutes les rumeurs", dit-on chez les nationalistes flamands. Ceux-ci ne semblent pas s'inquiéter du fait que les contacts qu'ils ont avec les libéraux pourraient incommoder le PS. "Nous n'avons pas à nous expliquer sur les contacts que nous entretenons", dit-on. On ajoute: "En tout cas, actuellement, nous ne négocions pas avec le MR mais il y a des contacts". Le Vif.be, avec Belga