Sur les images, une jeune fille de 12 ans est tirée par les cheveux et frappée de quatre coups de pied au visage par une autre adolescente âgée de 14 ans. Au grand dam de nombreux internautes, des témoins ont assisté à la scène sans intervenir. Les faits se seraient déroulés durant les vacances de Carnaval.

Selon le père de la victime, sa fille serait victime d'harcèlement depuis le mois de septembre. Il a désormais porté plainte et la police et le tribunal de la jeunesse se sont saisis du dossier.

Avec Belga

Bekijk meer video's van vtmnieuws op nieuws.vtm.be

Sur les images, une jeune fille de 12 ans est tirée par les cheveux et frappée de quatre coups de pied au visage par une autre adolescente âgée de 14 ans. Au grand dam de nombreux internautes, des témoins ont assisté à la scène sans intervenir. Les faits se seraient déroulés durant les vacances de Carnaval. Selon le père de la victime, sa fille serait victime d'harcèlement depuis le mois de septembre. Il a désormais porté plainte et la police et le tribunal de la jeunesse se sont saisis du dossier.Avec Belga