L'information avait déjà été annoncée vendredi. Les autres conseils aux voyageurs ne changent pas, confirme le porte-parole Karl Lagatie.

À partir de lundi, la Finlande passe en zone rouge pour les destinations de voyage. Les Belges, ainsi que toute personne ayant séjourné en Belgique au cours des deux dernières semaines, ne sont donc plus admis sur le territoire finlandais. Des contrôles de frontières sont opérés à l'aéroport.

Il existe une exception pour les voyages professionnels, les visites familiales, les étudiants et les résidents permanents en Finlande, mais ces voyageurs doivent respecter une quarantaine de 14 jours à leur arrivée.

Les conseils aux voyageurs sont disponibles sur le site https://diplomatie.belgium.be/fr.

L'information avait déjà été annoncée vendredi. Les autres conseils aux voyageurs ne changent pas, confirme le porte-parole Karl Lagatie.À partir de lundi, la Finlande passe en zone rouge pour les destinations de voyage. Les Belges, ainsi que toute personne ayant séjourné en Belgique au cours des deux dernières semaines, ne sont donc plus admis sur le territoire finlandais. Des contrôles de frontières sont opérés à l'aéroport. Il existe une exception pour les voyages professionnels, les visites familiales, les étudiants et les résidents permanents en Finlande, mais ces voyageurs doivent respecter une quarantaine de 14 jours à leur arrivée. Les conseils aux voyageurs sont disponibles sur le site https://diplomatie.belgium.be/fr.