A fermeture des bars et restaurants, décidée il y a quinze jours pour lutter contre l'épidémie de Covid, serait-elle anticonstitutionnelle? C'est ce que le Conseil d'Etat pourrait décider dans un arrêt susceptible de tomber dans les prochaines heures. C'est ce que révèle le quotidien flamand Het Laatste Nieuws. Les arguments ne sont pas connus, mais ce serait la recommandation de l'auditeur.

La nouvelle tomberait particulièrement mal au moment où le Comité de concertation planche sur un confinement élargi pour tenter de freiner l'épidémie galopante. Le fermeture de l'Horeca pourrait-elle toutefois être englobée dans un ensemble plus large susceptible de répondre à d'éventuelles mises en garde du Conseil d'Etat?

A fermeture des bars et restaurants, décidée il y a quinze jours pour lutter contre l'épidémie de Covid, serait-elle anticonstitutionnelle? C'est ce que le Conseil d'Etat pourrait décider dans un arrêt susceptible de tomber dans les prochaines heures. C'est ce que révèle le quotidien flamand Het Laatste Nieuws. Les arguments ne sont pas connus, mais ce serait la recommandation de l'auditeur.La nouvelle tomberait particulièrement mal au moment où le Comité de concertation planche sur un confinement élargi pour tenter de freiner l'épidémie galopante. Le fermeture de l'Horeca pourrait-elle toutefois être englobée dans un ensemble plus large susceptible de répondre à d'éventuelles mises en garde du Conseil d'Etat?